mardi 29 avril 2014

mettre un commentaire!

Bonne nouvelle, pour ceux qui n'arrivaient pas à mettre un commentaire, c'est normal je n'avais pas trouvé l'option pour permettre à tous d 'ajouter son commentaire!
Mais maintenant ça devrait marcher!
Des bisous

5 commentaires:

  1. Cool ça fait des semaines que j'essaye!!! Je vous kiff et je suis votre aventure depuis le début, ça m'a beaucoup aidé pour mon propre voyage en l'Asie, MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !! J'espère avoir la chance de vous croiser bientot ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Nous envoyons aussi des photos de nous en exclusivité dédicacées avec en prime une chaussette jamais lavé.. le tout pour la modique somme de 23 dollar.

    RépondreSupprimer
  3. hoy hoy! j'en veux une!
    Mèl.
    Zibous

    RépondreSupprimer
  4. Je te la troque contre une des dernières couches de ton filleul! attention ça vaut de l'or!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    C'est l'amie du bus Angélique pour aller a Puerto Jimenez vendredi au Costa Rica
    J'espère que vous allez bien ?
    On vous avez proposer de venir a arenal le volcan pour me weekend ca vous tente ?
    Nous on part vers 15h de la coca cola la ou on est partie vendredi dernier de San José
    Tenez au courant bisous a vous deux.

    RépondreSupprimer